Bruno (au centre) vient de rejoindre Michel (à gauche) pour l'éternité. Nous étions les quatre piliers avec le président Joseph de l'Amicale philatélique d'Annecy, toujours sur la brèche pour mettre en place les expositions lors de nos manifestations. Il avait été mon "parrain" comme j'aimais à le lui rappeler depuis qu'il m'avait fait adhérer à l'APA à la fête du timbre 1969.
Bruno avait pris en charge la Jeunesse au sein du Groupement Savoisien dans lequel j'assumais la Thématique adulte. C'est toujours avec un sérieux indéfectible qu'il recopiait tous les plans des collections afin d'avoir un fond documentaire important pour les clubs du Groupement. Lors de chaque jury, il me disait "C'est toi qui aurais dû prendre la Jeunesse !", mais comme il ne pouvait gérer la thématique, je préférais le conseiller autrement.
Il était membre du Cercle de Faverges depuis 1989, toujours fidèle à nos animations et grand pourvoyeur de carnets d'échanges. Bien que déjà très affaibli, il avait tenu à participer à notre dernier Salon de novembre 2015, avec son épouse Jacqueline qui l'accompagnait partout dans ses déplacements.
Le Club accompagnera Bruno vers sa dernière demeure mardi 18 mai 2016 à Annecy-le-Vieux, et apportera quelques instants de soutien d'amitié très profonde à toute sa famille.